Relations médias B2B
Les relations médias B2B figurent comme outil de choix pour communiquer auprès des parties prenantes d’une entreprise que sont les investisseurs, salariés, partenaires commerciaux, etc.
Selon les secteurs d’activité, les titres s’avèrent parfois peu nombreux. Mais le lectorat, par définition particulièrement ciblé, ne s’en montre que plus réceptif… et la prise de parole particulièrement efficace !
En fonction de votre secteur d’activité, je constitue une liste de médias B2B spécialisés. J’analyse leur ligne éditoriale et leurs rubriques. Ces précieuses informations me permettent de comprendre les sujets, angles et périodes judicieuses pour réaliser vos prises de parole avec succès.
Je croise ensuite ces éléments avec votre historique, vos actualités, et vos objectifs. Au carrefour entre vos éléments et les attentes des médias professionnels, j’identifie le ou les points de rencontre. A partir de là, la stratégie détermine comment je m’adresserai aux médias de votre secteur professionnel.
Vos témoignages, ma plus belle satisfaction :
Actualités
Pour rester informé de mes actualités ou recevoir mes astuces RP, remplissez les informations ci-dessous :
Me Contacter
Florentine COLLETTE
© Florentine Collette 2020
Site internet réalisé par faismoiunsite.fr