Relations médias B2C
Que ce soit via la presse généraliste ou spécialisée, les relations presse permettent de s’adresser à une cible B2C. Ces médias sont particulièrement sollicités.
Mais le jeu en vaut la chandelle : la signature du journaliste confère aux yeux du grand public une crédibilité supplémentaire par rapport à un achat d’espace publicitaire.
Pour réussir ce type de prise de parole, je vous conseille en gardant en tête une obsession : présenter votre actualité de façon à être perçu comme unique.
D’abord par les journalistes, puis par leurs lecteurs, spectateurs ou auditeurs.
Pour cela, j’ai à coeur de comprendre en profondeur votre activité, votre actualité, vos enjeux, vos manières de fonctionner.
Je me nourris de cette matière pour construire et alimenter votre image, votre story-telling, votre stratégie, votre positionnement.
Objectif : intéresser au maximum les journalistes !
Vos témoignages, ma plus belle satisfaction :
Actualités
Pour rester informé de mes actualités ou recevoir mes astuces RP, remplissez les informations ci-dessous :
Me Contacter
Florentine COLLETTE
© Florentine Collette 2020
Site internet réalisé par faismoiunsite.fr